Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
8 juillet 2009

Les rideaux cache misère

realisations4

Oui, je sais ce n'est pas une nouveauté puisque je les ai brodés pour la 1ère chambre de Garance il y a (Aïe ! Aïe ! Aïe !) 6 ans déjà. Mais en ce moment, pas de nouvelles bricoles puisque je passe mes soirées à parcourir les blogs des autres bricoleuses et à me nourrir de leurs idées. (à part la soirée d'hier consacrée à Desperate housewives et à la série suivante, avec Glenn Close en avocate ultra-manipulatrice, qui m'a tenue en éveil jusqu'à 1H du mat. Quelle idée de passer 4 épisodes à la suite !)

Finalement, je trouve que ces rideaux ont eux aussi leur place sur ce blog. Et je les aime bien ces p'tites fées.

realisations2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes ces fées........ où peut on se procurer les diagrammes? svp car j'envisagerais un petit tableau de naissance pour une jolie petite fille.<br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Evelyne
S
Très bonne idée les fées sur les rideaux<br /> <br /> elles sont friponnes et si adorables que je les imagine très bien sur le couvre-lit que je fais pour ma fille (patch et broderie) ; où se procurer la grille ?
S
Très bonne idée les fées sur les rideaux<br /> <br /> elles sont friponnes et si adorables que je les imagine très bien sur le couvre-lit que je fais pour ma fille (patch et broderie) ; où se procurer la grille ?
S
Très bonne idée les fées sur les rideaux<br /> <br /> elles sont friponnes et si adorables que je les imagine très bien sur le couvre-lit que je fais pour ma fille (patch et broderie) ; où se procurer la grille ?
L
ou trouver les modèles a broder pour ces adorables petites fées ?<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> nadine
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité