Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
30 août 2009

Petits sacs à linge

J'ai profité des vacances pour commencer à réfléchir à ce que je pourrais faire cette année pour le marché de Noël de l'école.

L'exercice est compliqué :
- Dépenser le moins possible.
Dès qu'il y a une fringue ou un jouet à jeter je récupère tout : boutons, paillettes, rubans .... Une vraie radin écolo de première.
- Créer des trucs qu'on a le droit de vendre.
Attention aux copyright
- Qui peuvent être vendus en hiver.
Oublier les bobs ou sacs de plage.
- Et qui plaisent.

Pour commencer : Un vieux draps de Mémé Louisette, du fil à broder et voilà des petits sacs à linge.

sac___linge_006

sacs_004 sacs_010

Mais regardez donc celui de Nana il est vraiment joli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais beaucoup voir ça au marché de noël... à tous les coups je craquerais... ils sont extras !
I
Ils sont très jolis ces petits sacs à linge et les motifs sont très mignons. J'aime beaucoup, bravo !
P
C'est vraiment joli ! J'aime beaucoup ces dessins très sobres en un seul coloris ! Et je suis comme toi, je récupère systématiquement boutons, perles sur tout ce qui est voué à être jeté ! C'est un très bon principe !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité