Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
1 octobre 2009

Au secours maman ! J'ai plus de robe

 Après un tour dans la garde robe de Garance, pour trier les habits trop petits, trop été, trop abimés, il ne restait plus de robe. Un vrai cauchemar pour elle.

Avant qu'elle ne tombe malade à force de vouloir continuer à mettre ses robes d'été, je me suis attaquée à la collection Zine automne hiver.

realisations

Le dessin a l'air de lui plaire. Pour preuve, j'ai retrouvé ça dans son cartable :

dessin_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très mignon cette broderie et retrouver le dessin dans le cartable c'est un beau remerciement pour le travail effectué...
N
C'est trop mignon ! Le tissu a l'air doux... Tu as trouvé le dessin sur internet ?<br /> Garance, tu dessines toujours aussi bien ! J'adore !
B
je suis admirative devant ta broderie c'est super beau !
P
rôôôô que c'est chou! J'adore! Mais bon, j'peux même pôô faire pareil parce que la broderie c'est pas mon amie... ^-^ !
P
C'est superbe ! La broderie est adorable !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité