Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
12 octobre 2009

Quand Nana viens c'est atelier bricolage.

Nous avons passé notre samedi à genou à tracer des patrons et découper du tissus sans avoir le temps de coudre quoi que ce soit. Quelle frustration ! Mais maintenant le pus pénible est fait et le plus sympa reste à venir.

Le dimanche confection de grigris pour le marché de Noël de l'école.

2009_101

La pauvre n'a pas eu une seule minute de pause car ses nièces ne la lâchait pas non plus d'une semelle.
En plus j'avais acheté le magazine Petites Mains spécial Kokeshi (bricolage + Kokeshi = tout pour faire craquer petites et grandes bricoleuses).
Garance a fabriqué une boite à bijou, un restaurant japonais, et des portes bonheur.
Quant à Louison, nous avons découvert qu'elle découpe très bien. Du coup, elle ne pouvait plus s'arrêter. Chaque illustration du magasine y est passé.

2009_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau comment faites-vous?!<br /> <br /> pourriez vous mettre des "fiches de bricolages" pour qu'on puisse à notre tour les fabriquer??
A
Très très joli! C'est le magasine de ce mois-ci?<br /> Mais tout est beau par ici!!! Il n'y a pas de news letter?
M
Très beau porte clé pour le marché de noël, ça donne envie.<br /> Je demanderais la même chose, ma fille adore les kokeshi c'est quoi ton magasine?
M
J'ai oublié de demander: qu'est ce que c'est comme magazine? Elles sont sympas ces petites geishas!
M
Qu'est-ce qu'ils donnent faim ses petits porte-clés...c'est tout simplement magnifique!<br /> Ce blog est vraiment superbe et sa créatrice parfaite (réussir des macarons, moi, je dis bravo!!)
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité