Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
26 octobre 2009

On inverse les rôles

Cette fois ci c'était moi le modèle et les filles les photographes. Une fois n'est pas coutume, c'est pour moi que j'ai cousu une surtunique cette fois ci.

realisations5

sofia_008

La séance photo n'est pas plus facile quand on inverse les rôles. "Maman fais comme si tu voyait un lion" "Maman fais une grimace"  "Maman tournes toi. Écartes les bras. Met toi de profil ....".

Pas facile d'être mannequin. Il vaut mieux ne pas faire des siennes au risque que le photographe claque la porte avant d'avoir pris LE cliché qui lancera votre carrière.

Photos_favorites6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! <br /> et quel defile !<br /> a quand le book?
K
extras ces photos!!!tout comme la veste d'ailleurs!!!!
A
Elle est trop belle ! J'ai failli acheter ce Liberty à la Droguerie mais j'ai reculé devant son prix... S'il t'en reste un morceau suffisant pour une Sofia, serais-tu partante pour un troc (contre un morceau d'un autre Liberty of course, j'en ai plusieurs !) ?
B
S U P E R B E !
A
extra!!!<br /> hihi les photos aussi ;o)))))<br /> ? pour une novice en couture, ce patron est il ... attacable???<br /> ps jaime bcp le rajout/manche!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité