Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
16 décembre 2009

Chaussons

Après en avoir vu ici ou . J'ai fini par craqué. Voilà ma version des chaussons souples d'après le tuto de Et moi alors dans tout cela ! 

realisations
Chaussons en tissus d'ameublement doublés polaire Ikéa.

C'est un prototype :

  • Je me suis un peu planté dans la taille et ils sont trois fois trop petits pour Louison (ce qui explique leur drôle de forme sur la photo).
    Mais je trouverai surement des petits petons taille 23 et demi, prêts à les adopter.
  • J'ai ajouter un stop élastique pour pouvoir régler le serrage de la cheville.
  • Pour la deuxième tentative, j'augmenterai aussi la hauteur du dos pour qu'ils montent d'avantage sur la cheville.

Le tuto est super simple. Je vous le conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...les petits chaussons! trop mignons!
C
Oh!ils sont a croquer tes chaussons!!!Je me suis lancée moi aussi et j'en couds en ce moment pour mes enfants (marre qu'ils soient toujours pieds nus!!!)...en tout cas les tiens sont vraiment tres réussis!Mais qu'as tu utilisé comme tissu? ce n'est pas du cuir?
K
trop beaux et bien colorés comme il faut!!! :D
K
ils sont archi géniaux!!!bravo pour l'utilisation de ce tissu!!!j'adore!
Q
Ils sont très mignons et le tissu extra!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité