Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
17 janvier 2010

Russian Loulou

Et voilà Louison dans son nouveau manteau. Un p'tit chantage au mp3 et la voilà assez docile pour se faire prendre en photo. Vous remarquerez que les couettes sont bien utiles pour tenir les écouteurs qui ne tiennent pas dans ses petites oreilles..

La finition du plastron : ruban turquoise, ruban marron, avec ou sans brandebourgs .... a donné lieu a un grand désaccord familial. Il a fallu lancer une grande consultation auprès de mes cop' et ma famille qui se sont tous ralliés à ma cause : Pas de rubans turquoise. Merci les amis.

venezia_065

Modèle Venezia de C'est dimanche.
Extérieur velours, doublé fausse fourrure, plastron tissus Michael Miller

venezia_061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est beau !!!
C
Merci pour ton comm.sur mon blog.<br /> A mon tour de faire ma curieuse sur ton blog et merci Kalou pour cette découverte!!!<br /> Ton travail est remarquable!!!et ce manteau, j'ADORE, il est magnifique!!<br /> Je reviendrai faire ma curieuse ici, c'est sur!!!!
D
Décidément, j'adore ce manteau!<br /> Il est trop beau!
K
superbe ta version!!
L
alors les couettes/macarons porte-écouteurs sont top : faudrait penser à faire breveter l'idée !!<br /> bravo pour ce magnifique manteau, c'est très gai !<br /> Je repasserai voir ta couture : ça me plait bien ...<br /> <br /> merci pour ta p'tite visite, et ton gentil com : <br /> la poupinette aux joues roses s'avèrent être un poupinou (la robe de baptême et le béguin, c'est trompeur, je sais ...) cela dit, c'est pour moi un compliment, il a les traits fins cet enfant !!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité