Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
13 mai 2010

Regardes j'ai acheté du tissus pour te faire une robe.

realisations

"Non. J'aime pas."

Après plusieurs tentatives de menaces , de chantage, de négociations :
"T'es sûre. tu ne veux pas de robe ?"
"Si. Mais avec des fleurs"

Bon allez tête de pioche, t'as encore gagné.

robe___smocks_Louison_005

robe___smocks_Louison_013

robe___smocks_Louison_018

Robe à smocks. Vite fait bien fait mais qui fait son effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, <br /> c'est superbe ! D'où vient le patron, j'aimerai réaliser la même pour ma fille ?<br /> Est-ce qu'en partant de la robe à bretelles des intemporels enfant, on peut obtenir la même chose ?<br /> <br /> Merci.
H
Adorable robette et le petit mannequin est charmant aussi !
B
Elle a bon goût la demoiselle !!!
P
elle est vraiment très jolie cette petite robe fleurie !!!!
T
Chez nous tant que ce n'est pas rose, ce n'est pas la peine... Ou alors il faut que le modèle du vêtement fasse VRAIMENT fifille pour compenser le coloris ou les motifs du tissu!!<br /> Elle a bon goût ta puce : le résultat est bien joli!<br /> J'aime beaucoup les nœuds qui sont un peu plus larges que ce qu'on voit en général sur ce type de robe.<br /> Et puis là, si ça lui plait tu es sure de ne pas faire la guerre le matin au réveil pour qu'elle s'habille... ;)<br /> Bises
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité