Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
29 mai 2010

H 2 haut

L'homme fait du mauvais esprit sur mes titres et sur ma tronche. Et bien tant pis, j'ai décider de me décomplexer et d'assumer mes jeux de mots nuls et mon air d'abrutie (voir photo plus bas).

Pour le défi H du 29 mai, vous vouliez une H mesdames* et bien en voilà une 2ème. Cette fois ci ce n'est pas une robe mais juste un petit haut.

livre_64_robe_H_2_001

Modèle H du stylish dress book 1
Tissu Parthenay La Droguerie (très très fin et quelque peu transparent)

* Virginie et Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon tout plein !! J'adore :)
P
Petite question sur ta si jolie tunique qui me plaît tant : il t'a fallu quelle quantité de Parthenay pour la réaliser ??? (bon, je suis sûre que tu me vois venir, non ?)
K
elle est trop jolie dans ce tissu!!!!!I LOVE!
R
Merci pour mon petit plaisir! :-)<br /> Je crois que si on met ma photo et la tienne à côté, on est bien raccord!<br /> Pour le titre, tu as raison d'assumer, c'est du lourd et sinon, ce petit haut est un ravissement!
T
Reste plus quà faire une 2ème ... (en haut)
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité