Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
9 juin 2010

Zen attitude pour Garance

kimono_031

kimono_025

Pantalon portefeuille, en lin, modèle Burda Enfants HS n°28
Mon premier Burda ! Il tombe super bien. Mais il faut bien avouer qu'avec ses liens noués, il est super pas pratique. Si mademoiselle va aux toilettes elle est incapable de le remettre seule.


Photos_favorites1

Et pour assortir une veste de kimono basée sur ce tuto, et une ceinture Obi maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cet ensemble. merci bcp pour le lien du kimono, je m'en suis servie pour en faire pour mes puces !
G
J'adore ! Les couleurs vont trop bien ensembles !
M
quelle est top cette tenue!! j'adore ces couleurs & ces coupes!! bravo!!
P
il est magnifique cet ensemble et j'aime beaucoup les couleurs !!!
M
Il rends bien le pantalon (j'ai prévu d'en faire un à ma puce aussi :)).<br /> <br /> L'ensemble est superbe en tous cas!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité