Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
30 juin 2010

Merci maîtresse

Pour la maîtresse de Garance, j'ai repensé à tous ses petits mots "pensez à vérifier la trousse de vos enfants", et j'ai décider de lui faire une trousse de dépannage pour tous les petits monstres en panne de fourniture. (ma fille la première)

trousse_maitresse_001

trousse_maitresse_011

trousse_maitresse_006
Un regret : pour aller vite, j'ai imprimer sur du papier transfert, et le blanc du papier ne se confond pas vraiment avec celui de mon tissus. Trop tard pour rattraper....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli !! et super bonne idée !!<br /> <br /> Pourriez vous me dire en quoi consiste la technique du transfert ?!<br /> <br /> merci bcp d'avance et bonne couture !<br /> <br /> Brigitte
F
Bravo, je suis fan! Si on m'avait offert une si jolie trousse,, j'aurais été la plus fière des maîtresses!
P
Je parcours ton blog et je trouve que tu as de supers idées ! Cette trousse de s'cours est fabuleuse :)
L
Super idée !! j'adore !!
E
Oh la bonne idée ! c'est génial ! et je trouve que les démarcations blanches du transfert sont super au final ! ça donne un côté écolier justement...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité