Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
20 juillet 2010

La fille qui relevait tous les défis ....

... avec un gros train de retard.
Le défi dentelle du 13 juin, le défi rose du 13 mai et le concours Mitsi For Ever réunis dans une valisette pour ma sœurette.
Il n'y aurait pas un défi valise quelque part ?

valise_012

valise_007

valise_018

Valise en sky rouge et liberty Mitsi rose, décorée avec une vieille photo de notre grand-mère vendeuse chez "trousseaux et layettes". Tuto comme à l'école.

J'avoue que ça n'a pas été une partie de plaisir de manier toutes ces épaisseurs, tout en faisant attention à être précis (passepoil oblige). J'ai râlé, j'ai pesté, et je vous ai maudites, vous, toutes les blogueuses qui ont claironné sur leur blog "j'ai fait une valise" comme si ça se fabriquait en deux coup de cuillère à pot.
Mais je doit bien avouer que maintenant je suis plutôt fière de moi et de ma petite machine Lidl qui s'en est sortie comme une chef.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!<br /> <br /> Florence
L
bravo elle est extra cette petite valise !! je n'ai tjrs pas osée <br /> felicitations
C
Au fait, ta banière est trop jolie et très originale!
C
Elle est superbe ta valisette! Bon je dois la faire, je viens de recevoir le molleton rigide et acheté les 2 fermetures eclaires mais quand je lis ton petit commentaire ça me fait un peu peur...lol<br /> En tout cas toi, tu peux etre fiere de toi!<br /> Bises
M
Trop chouette, et quel boulot! <br /> Bravo!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité