Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
8 août 2010

Tea Time

Cet après midi gouté de reine d'Angleterre :
scones, gelée de groseille et lipton ice tea thé darjeeling.

livre_8_mod_le_M_009
robe M du Girly style Warbrobe

Le tissus viens d'une housse de couette Ikéa en méga promo.
Heu ... oui ... là où les autres clients voient une simple housse de couette, moi je j'imagine des robes.
C'est grave docteur ?

Et maintenant, la robe présentée façon Kate Moss :
livre_8_mod_le_M_010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'adore ! La robe, la housse de couette.... et Kate Moss ! Merci pour ce petit post bien sympa... et qui présente néanmoins une bien jolie robe !
L
ça me rassure, je pensais être la seule timbrée à acheter des housses de couette du suédois pour en utiliser le tissus !!<br /> Très jolie queen lady !!
N
encore plus jolie que Kate !
M
Cette jolie housse de couette s'est tranformée chez moi en Donald pour petit gars et en donald version robe pour ma puce.<br /> Et j'aodre l'idée du tea time !!!
C
Rhooo qu'elle est meugnonne à son tea time
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité