Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
18 septembre 2010

Je sème à tout vent

livre_270_tunique_P_001

Enfin un modèle automnal, avec cette tunique P du Oshama girl cute clothes.
Pour la protéger du froid : tunique entièrement doublée et encolure en V troquée contre une encolure ronde boutonnée.
Pour, pour une fois, tenir compte de l'avis de l'homme, j'ai laissé les manches évasées.
Et comme cette tunique me paraissait un peu courte, j'ai laissé dépasser la doublure avec trois petites coutures grises pour rappeler le tissus principal.

livre_270_tunique_P_028
Tissus "Je sème à tout vent" au touché trop sympa - La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !!!!
O
Elle lui va super bien cette tunique
T
c'est beau, c'est leger ! comme d'ab une réussite !
S
Quel profil !!!!! magnifique ! Tiens je n'avais jamais imaginé que ce tissus pouvait avoir autant d'effet !!!
3
bravo pour tous ces détails rajoutés..très belle !Samantha
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité