Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
29 septembre 2010

Cumpleaños Feliz

Vous la voyez cette grande fille ? Et bien elle a eu 7 ans !
Sa robe est un modèle Feliz. D'où le titre (Hum Hum ...)

realisations3Feliz_048
tablier en coton taupe Myrtille
robe du dessous en tissus P'tits gris La Droguerie (enfin pour les parties visibles)

Feliz_051

Pour la robe donc, c'est une Feliz d'automne. Comme chez elle, version épurée. Pas de froufrous, pas de volants, pas couleurs pétantes comme on le vois souvent pour ce modèle.

J'avais cru lire que le modèle taillait grand et qu'il ne fallait pas faire de marge de couture. J'ai donc fait comme ça et lors du premier essai. Garance s'est retrouvé bloquée les bras en l'air, incapable d'enfiler la robe.
J'ai donc ajouter une pièce pour récupérer de la largeur, et là je suis plutôt fière de moi car ça ne se vois pas.

Allez, une p'tite dernière ..

Feliz_003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis super fan de sa robe!!! je lui chiperais bien!
G
J'adore ! En plus, je me sens un peu honteuse, car je ne découvre ton blog que maintenant (sauf la photo du concours C'est dimanche). Bouhhouu, la honte. Mais je vais me rattraper, tu seras pistée à présent, héhéhé !
A
Très belle cette version sobre, c'est comme ça que ce modèle me plaît.
B
Elle est très belle ! j'aime beaucoup ta version ...
M
Il est très joli ce modèle de robe! La doublure se marie parfaitement avec le tissu principal!<br /> Merci pour ton gentil mot chez moi Zine!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité