Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
23 octobre 2010

Il n'y en a que pour elle.

En prévision : un pantalon "façon grand-père" et une casquette gavroche pour Louison. Je voyais bien ma petite Zonzon avec ce look cheminot.

Mais au final le pantalon s'est avéré beaucoup trop large. Même en enlevant 5 cm de chaque coté, il fallait se rendre à l'évidence. Il allait bien mieux à sa grande sœur.
Qu'à celà ne tienne. Ma grande fille ne s'est pas fait prier pour l'adopter. Voilà donc une nouvelle fois Garance qui fait son show.

livre296_pantalonK_011

livre296_pantalonK_013

livre296_pantalonK_007

Pantalon modèle K du Oshare ga suki na onna no ko no fuku
Casquette à partir des tutos Blue marguerite et Grains de maïs
Cookies maison

Pour l'occasion, pose de ma première braguette dont je ne suis pas peu fière. (Ah ! on ne la vois pas sur les photos. Tant pis, vous devrez me croire sur parole)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, c'est un super ensemble, cela lui va très bien. Look cheminot 'coquine' assuré avec ce pantalon.
L
Superbe!!! et bravo pour la braguette!!!
S
Le look est vraiment superbe ! J'étais tentée par ce pantalon et j'hésitais à le faire pour ma puce, tu m'as convaincue ! Ça donne un petit air canaille à ta puce.
K
il est génial cet ensemble!ça lui donne un look d'enfer!
B
Superbe réalisation. Arf tout àa fait le style de mes boys ... flûte c'est un patron pour filles .... Par contre si tu as des explications sur les bretelles je suis preneuse merci par avance et belle journée.
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité