Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
26 mars 2011

Marin d'eau douce

Petit ensemble marin pour Garance : Pantacourt "Sailboat pants" d'Oliver + S, et t-shirt brodé (pendant de longues heures) au point de croix.

sailboat_pants_001

C'est parti pour une partie de pêche :

sailboat_pants_016


sailboat_pants_019
Grrr ! Le bleu marine ça rend rien sur les photos.

sailboat_pants_020

On est rentré bredouille. Y aurrait-il une lacune dans la "transmission familiale" ?

pepere_a_la_peche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas grave ! Merci quand même pour ta réponse !
M
Superbe ensemble ! Bravo !<br /> <br /> Puis-je te poser une question ? Je suis sur le point de faire des pantalons Sailboat pour mes deux petits-fils, 4 et 7 ans. Je n'ai pas les petits sous la main, et les patrons me paraissent bien grands, surtout larges. As-tu fait la taille qui correspond à l'âge de ta fille ? Merci d'avance pour ta réponse !
N
Hello,<br /> <br /> Je te félicite pour cette jolie réalisation. Je n'ai pas ta patience pour la broderie, mais qu'elle est belle ta koi...<br /> <br /> J'adore aussi le pantalon oliver s!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as le patron en version électronique, mais si oui, est-ce qu'un échange de patrons électroniques achetés sur le net t'intéresserait? Si oui, envoie moi un petit mail, que je vois ce qui pourrait te faire plaisir!<br /> <br /> A très vite!
S
Cette broderie de crape koï est magnifique !!!! ça rend super bien !!!<br /> Très chouette le pantalon égalementn j'aime bien ce boutonnage ....<br /> Tu prouves que le point de croix colle avec la couture, faudrait que je m'y remette ^-^
P
c'est tout simplement magnifique...<br /> j'adore tes petits t-shirts brodés.... un pur délice !!!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité