Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
28 mars 2011

Petits riens

Des petites choses qui une à une ne méritent pas un post. Mais peut être que regroupées ...

Des petits instants qui font sourire.

Des minis bonheurs que j'ai envie de partager ici :

1. Laisser l'appareil photo entre leur petites mains
Découvrir les photos prises par mes filles et me rendre compte qu'il n' a pas que moi qui fait des mises en scène.

divers_007 divers_008

2. Traquer le vert
Suivre l'invitation de Delfée et se lancer dans un inventaire chromatique vert. Mes deux demoiselles ont tellement adoré, qu'on aurait pu faire une dizaine de montages.

Vertde la dinette, ma paire de chaussures chouchou, ciseau - taille crayon - scotch, des couverts enfants, des photophores, une carte pokemon, une reine Playmobil, une petite voiture, un feutre crocodile, une mini boite genre tuperware, "50 façons d'assassiner les limaces", des légos, de l'huile d'avocat, des petshops, des pinces à linge, un bracelet, une petite poupée chiffon, cahier et crayon, une carte postale de Mme Mo, une clé USB.

3. Transmettre ses hobby
Emmener la grande à La Droguerie dans "le temple", et choisir ensemble de quoi fabriquer ses premières BO home made.
Regarder. Réfléchir ("on pourrais faire comme ça", "ça ça pend trop", "ça c'est trop lourd", "ça c'est joli mais je préfère bleu" ...)

divers_011
Bouton nacrée et strass bleu - La Droguerie

4. Vous révéler sa face cachée.
Vous la trouvez belle, sage et douce. Elle l'est.   Mais pas que ...

Garance_louche

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'aperçois avec amusement... Que j'ai la même machine à coudre!!! ;) Ca me donne espoir de m'améliorer et de pouvoir créer de belles choses!!!Bonne continuation !
C
Encore de superbes choses depuis mon dernier passage! je me régale! Moi aussi j'ai déjà des surprises en regardant les photos dans mon APN... mais pas avec une si jolie mise en scène!<br /> Bises Chris
L
tiens, j'ai fait un post "sourire" moi aussi, c'est drôle !!!!
U
Gagnante au concours de grimace :))<br /> Ce sont plus que des petits riens. Des instants de vie. Et je m'y suis plongée avec délice :))
L
Parfait ce petit post, c'est sympa aussi ces petits moments...et tellement bon!<br /> Biz
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité