Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
1 avril 2011

Un brin de soleil et elle s'y croit

Un joli débardeur gris mais rien pour mettre avec ....
Que voilà un bon pretexte pour trouver un p'tit tissus à pois et s'essayer à une jupette à volants.

jupe___volants_034 jupe___volants_006
Jupe à volants, modèle maison (avec comme base le haut de la "Philadelphie" C'est dimanche)
Tissus Ecolaine (assorti au nouveau canapé
) et couronne de fleurs en paquerettes du jardin
jupe___volants_025 jupe___volants_026

Et voilà comment je l'ai retrouvée, ce soir, en rentrant du travail. Ca donne envie de danser ce genre de jupe.
(Je vous rassure, il faisait 23° et ce matin elle avait mis un pull et un leggin)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu pourras voir ma version ici. MERCI.<br /> http://bullette64.canalblog.com/archives/2011/06/12/21380001.html
A
J'adore cette jupette ! Elle est parfaite pour être la plus belle pour aller danser.
C
Elle est géniale cette jupette !! et ta fille la porte à merveille !<br /> Mais, quoi ? que se passe t'il ? Aucune petite broderie sur ce joli débardeur ? Tu te laisses aller dis donc !! ;-)
B
Vivement l'été !
C
C'est vraiment joli, et porté à merveille...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité