Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
6 avril 2011

Tuto : jupette à volant version kids

Vous avez vu ? Ces dernier temps je me lance dans des modèles "maison".

Ça me plaît beaucoup. Alors pour celles qui ont aimé la dernière jupe de Garance, j'ai décidé d'aller plus loin et me plier à l'exercice du petit tuto de jupette à volants.

Alors si ça vous intéresse, clic sur la photo.

jupe___volants_027

Je suis preneuse de tout commentaire, si jamais il y avais une erreur ou une étape pas très claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tuto merci beaucoup de partager avec nous
K
Merci pour ce tuto, je l'ai fait pour ma fille ! J'en parle sur mon blog, si tu veux voir la photo...
R
Merci pour ce joli tuto!!
A
après avoir réfléchi, essayé , bougonné, j'ai découvert ton tuto et alors bravo en un rien de temps, j'en ai fait deux !<br /> <br /> merci
C
J'ai utilise ton tuto. Il est parfait, rien a redire! Photo de la realisation sur mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité