Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
29 mai 2011

Un dimanche au jardin

Pour offrir. Mais la demoiselle a joué le jeu pour l'essayage.

IPE_haut___bretelles_crois_es_129 IPE_haut___bretelles_crois_es_121
Haut à bretelles nouées sur les épaules croisées dans le dos, des Intemporels pour enfants, façon {avril, avril} déjà fait ici. J'ai une nouvelle fois smocké le dos pour éviter qu'il baille.
Tissus Anna Ka Bazaar
Pantalon C du livre 296 chez les JCA. Déjà montré au post précédent.

IPE_haut___bretelles_crois_es_115

IPE_haut___bretelles_crois_es_135

IPE_haut___bretelles_crois_es_143 IPE_haut___bretelles_crois_es_138

Mais vous ne l'aviez pas encore vu la demoiselle avec ses lunettes de vue.

IPE_haut___bretelles_crois_es_131 IPE_haut___bretelles_crois_es_111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie tenue mais... rien à voir : où as tu trouvé ce chapeau de paille ? j'en cherche un partout pour mon moineau...
P
Je découvre votre blog .. vos réalisations sont superbes (et votre fille , une ravissante mannequin).<br /> L'ensemble haut + bas est superbe.<br /> Bravo !
C
rhoo la la, chaque fois que je viens ici il ya une nouvelle merveille à voir !! j'adore cette tunique en version bretelles croisées (en version de base, elle ne m'emballe guère pourtant...), ce tissu est superbe et ta fille est tjs aussi mimi, les lunettes lui vont très bien !!
K
j'aime beaucoup la forme du dos!c'est ravissant!
C
Très joli ce modèle champêtre, on croirait qu'il est fait pour elle même si c'est un cadeau !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité