Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
4 juillet 2011

Celle qui ... retombait sur ses pieds

Ma grande a bien besoin d'une petite veste pas trop chaude quand le temps se refroidis les soirs d'été. Modèle idéal : la T.

Le hic : J'ai oublié les marges de couture.

Après un long moment de démotivation, j'ai fini par assembler cette vareuse qui, finalement, va à ravir à sa petite soeur.

Livre 296 T 025

Livre 296 - modèle T
Lin Mondial tissus. Boutons Myrtille.

Livre 296 T 006  Livre 296 T 008

Et après la série des bracelets pour les maîtresses, mademoiselle a aussi voulu le sien. Petite fouille dans mon bazar à bijou, et elle a choisi son petit modèle personnalisé qu'elle ne quitte plus.

bracelet Louison

 

Il n'en reste pas moins que la grande n'a toujours pas sa veste.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oooh!comme elle est belle et originale cette veste!!!!
B
J'adore ce modèle !!! ta version est très réussie.
S
très très sympa !<br /> j'aime beaucoup
P
superbe ce modèle!!!! <br /> il va super bien a ta fille même s'il était destiné à sa souer
U
Une chance d'avoir une petite soeur ! Le jour où cela m'est arrivé, j'ai donné ....<br /> C'est le modèle que Sylvie a fait à ma fille. Je le trouve très beau, et un fort joli col. J'aime beaucoup ta version en lin aussi. <br /> Bon alors, de nouveau la même, ou un autre modèle ! (après tout ;))
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité