Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
5 octobre 2011

Celle qui aime le mercredis

Le mercredi matin, couture entre filles : 4 mamans et 8 enfants. Ça papote, ça coupe, ça coud, ça apprend, ça joue et ça panique tout à coup quand l'une d'entre elle regarde l'horloge. Le temps est passé trop vite. Il faut tout ranger et déjeuner avant les activités de l'après-midi.


Christelle Florence Angélique

Déposer les filles respectivement au théâtre et à l'art plastique et en les attendant aller tricoter au bord de l'eau. Encore une fois ne plus voir le temps passer. Tout ranger en vitesse pour courir les chercher à temps.

capriate en cours 015

capriate en cours 002

capriate en cours 006
dernière photo spéciale dédicace à Sabine sans qui ce tricot ne serait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh que c est super des moments pareils entre filles que du bonheur allez les filles profiter la vie passe si vite une jeune mamie bisze
C
Ouah j'en rêve des mercredis comme ça ! Tricot-thé? J'adore...
M
oh mais c'est la cape vue chez luce tricot si je ne m'abuse !! ça a l'air sympa tes mercredis !!
U
Que ces mercredis semblent joyeux et pleins de bonne humeur !<br /> Ce petit jeu de trombones me fait me dire que les rangs raccourcis sont devenus un jeu d' enfant pour toi ! <br /> Merci pour ce clin d'oeil ;))
M
Que c'est sympa ces moments entre filles avec passions!!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité