Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
22 octobre 2011

Celle qui se retrouve completement interloquée

Vous êtes déjà allez voir les mots clés qui ont menés jusqu'à votre blog ?

Voilà ce que j'y ai découvert aujourd'hui :

mots clé

J'imagine que c'est ma participation au concours Minabulle qui a menée vers mon blog. Mais je n'ose imaginer les autres résultats de cette recherche, ni les motivations de la personne qui a tapé ça sous Google.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non je rêve...<br /> bouhhhhh qu'est ce que c'est que cette recherche, je suis morte de rire derrière mon écran mais franchement qu'est ce qu'on imagine voir avec ce type de recherche??? rhooo!!!
T
Ça fait maintenant plusieurs mois que je me demande si les photos de mes puces sont vraiment nécessaires sur mon blog. Je n'ai jamais eu de recherche google tordue mais je sais qu'il y en a. <br /> J'ai encore du mal à me dire qu'il n'y a pas que les copines blogueuses et la famille qui passe chez moi. Ou des gens "bien intentionnés", attention, je ne suis pas naïve mais imaginer qque chose et avoir la réalité qui te frappe de plein fouet sont deux choses totalement différentes. Pour l'instant, et heureusement!, les risques liés à internet sont encore un peu abstraits pour moi.<br /> Ce genre de recherche me pousse un peu plus dans ma réflexion et mon envie de retirer les photos des filles...
O
moi depuis que j'ai decouvert en mot clé jeune fille en maillot de bain, j'évite de mettre des photos de mes enfants.
C
Petite verif ce soir : quelqu'un est arrivé chez moi aujourd'hui en tapant "les vertus de l'aubergine gnangnan"... je souris !
C
ah oui, on en parlait récemment sur le blog d'Elsa tiens... elle a eu des requêtes "nuit chaude à Granville" depuis qu'elle a cousu sa tunique de la Droguerie...<br /> Moi j'ai eu des trucs qui font très très peur genre "petite fille jambes écartées"... (j'en frissonne encore tiens !). Heureusement d'habitude c'est plutôt des recherches genre "cabane de jardin" !!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité