Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
1 novembre 2011

Celle qui devenait accro du tricot

Ma grande n'a pas mis longtemps avant de me faire comprendre que c'était bien beau tout ces tricots pour moi, mais qu'elle aimerait elle aussi profiter de ma nouvelle marotte.

Alors voilà, quand j'ai vu ce modèle chez elle, j'ai tout de suite pensé à Garance. Bingo ! Elle adore. Rien que le nom : "chauffe coeur" la fait craquer et c'est elle qui a choisi la couleur.

Une petit promenade au parc pour vous montrer ça :

chauffe coeur 019

chauffe coeur 008 chauffe coeur 009

chauffe coeur 022

Modèle Chauffe coeur Citronille en laine lavable coloris Tisane

 

Et ma demoiselle a même profité d'un séjour chez sa mamie pour apprendre à tricoter elle aussi. Elle s'accroche et ne se débrouille pas mal du tout.

Garance tricote 012

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, et cette couleur est à tomber! La laine est-elle douce?
M
Il est beau comme tout, c'est vraiment un modèle que j'adore. <br /> Et bravo pour les débuts en tricot de ta demoiselle, ma grande miss à moi, a vite déchanté, dommage...
M
Il est beau comme tout ton chauffe-coeur! Bravo à toi et à ta puce!
T
yes ! un nouveau virus à la maison !<br /> en tout cas bravo pour le debut de ta grande !
B
telle mère, telle fille ... c'est génial ^^ En tous cas, bravo pour ce joli cache-coeur (et la couleur est ...sublime !)
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité