Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
2 décembre 2011

Celle qui bricole pour le marché de Noël de l'école

Il faut bien admettre qu'en ce moment je deserte la blogo. Aussi bien mon blog que les votres d'ailleurs.

Me revoilà tout de même pour vous montrer quelques bricoles simples mais je l'espère efficaces pour le marché de Noël de l'école.

guirlandes marché de noel 003

IMG_0771

Des guirlandes en papier d'après un tuto trouvé ici.

 IMG_0770 IMG_0765

IMG_0766 IMG_0769

Des kits cookies au riz au lait prêt à l'emploi, pour ravir les yeux et les estomacs des gourmands.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche à faire ce genre de kdo à noël et suis donc arrivée sur votre blog grace à pinterest<br /> <br /> une question, on fait comment pour trouver les étiquettes??<br /> <br /> merci et bravo<br /> <br /> lucie
V
Super idée ces kits....je vais en faire pour le marché de Noël de l'école de mes filles. Pourrais-tu, s'il te plaît m'indiquer où tu as pu te procurer ces sachets et surtout la contenance...400/500g?...Oups le post a 2 ans.....:-)
V
Super idée ces kits....je vais en faire pour le marché de Noël de l'école de mes filles. Pourrais-tu, s'il te plaît m'indiquer où tu as pu te procurer ces sachets et surtout la contenance...400/500g?...Oups le post a 2 ans.....:-)
T
Super idée pour les marchés de noel et vos étiquettes sont magnifiques. Je suis preneuse aussi pour des explications sur la réalisations des étiquettes...<br /> <br /> Mille mercis pour ce partage
C
wahou, trop bien ces sachets :)
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité