Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
15 décembre 2011

Celle qui adopte des p'tits chats

Pour amuser mes filles, de drôles de petits bonnets chats sont sortis de mes aiguilles.

A porter en masque pour frimer devant les copains et jouer au super héro, ou juste en bonnet.

Plus facile à tricoter tu meurs.

CHAT1 (7)

CHAT1

CHAT1 (17)

Modèle Zsa Mask - Tuto ici
Pour Garance : Laine Lang yarns Omega,  très très agréable au touché, de ma toute nouvelle mercerie
et pour Louison : laine lavable Citronille coloris Genèvrier assotis à son nouveau chauffe coeur (comme celui de sa soeur)

CHAT1 (19)

CHAT1 (11)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souvenais que tu avais tricoté ce bonnet et je suis venue voir les réf de la laine utilisée, mais peux tu me dire si tu l'as tricoté en simple ou en double ?? Je voudrais utiliser de la Cascade Yarn eco et d'après ce que je comprends du pattern, il faudrait la tricoter en double avec des aiguilles 6 ? Tu as fait comment toi ?
A
J'adore !<br /> <br /> J'en connais une à qui ça plairait beaucoup !
C
je vais faire suivre aux rois mages ou au père noel, peut-être qu'ils auront un peu de temps ...
M
Ils sont top ! Merci pour l'adresse du tuto, je connais un petit bonhomme à qui il plaira ce bonnet, sans que je le supplie de la mettre !!!
A
Tu te rappelles de cat's eyes ? :D<br /> Ce tuto je l'adore ! Je l'avais tenté l'an dernier mais c'était immontrable sur un blog :D mais dans la cour de récré ça fait superhéros des trous dans le costume ? :D<br /> <br /> Les tiens sont perfects !!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité