Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
16 janvier 2012

je bave, tu baves, elles bavent, celle qui bave

Attention billet 100 % couture bébé :

D'abord, pour une amie qui viens d'avoir des jumelles, rien de mieux que les bavoirs &Hop avec leur ingénieux système de fermeture.

Du beau tissus &Hop les bavoirs : Pour 2 jumelles, 1 modèle mais 2 tissus, 2 couleurs et 2 tailles diffentes

bavoir ah non (1)
bavoir &Hop de Ah non pas elle
Tissus Michael Miller


Et pour penser à leur grande soeur, mais pas si grande que ça, pour qui cette arrivée doit aussi être un petit boulversement, une autre version :

bavoir ah non (4) bavoir ah non (6)
Tissus Linamorata


Et ensuite, pour une autre minette qui devrait bientôt voir le jour. Toujours le même bavoir, cette fois ci accompagné de petits chaussons :

emballage kdo pot de ocnfiture dakota baby booties 2 (4)

dakota baby booties 2 (2)
Dakota baby booties de I think sew

Tissus Michael Miller

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis un peu à la ramasse en ce moment pour visiter mes blogs préférés et j'ai raté plein de choses chez toi !!!! Tes coutures pour bébé sont trop chou et j'adore particulièrement les petits chaussons !
M
Désolée pour les bavoirs (fort beaux!) mais moi je craque pour les petits chaussons :)
E
G-E-N-I-A-L!!!!<br /> <br /> J'adooooooore!
C
génial ! je baverais bien un ti coup moi aussi tiens ! (et ces chaussons... à croquer !!)
M
Je me dis : tragique destin que d'être un bavoir, surtout, que ceux là sont très beaux...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité