Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
6 février 2012

Teasing

Ce blog semble un peu tourner au ralenti, mais mes aiguilles ne chôment pas. Surtout depuis que j'ai découvert que la caverne d'Ali Baba de Gwenola se trouve à 5 min de mon bureau. J'y a fait trois sauts en une semaine.

Aie aie aie, vous verriez toutes ces pelotes multicolores, toutes plus tentantes les unes que les autres. Un vrai lieu de perdition.

moufles (3)
Laine Holstgarn Coast - avec un nuancier TERRIBLE - pour mon premier jacquard
Vu de dos : Quel suspens !!
Moufle

IMG_1102
Et une jolie pelotte de laine BC Garn Semilla fino - 100% laine bio

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies couleurs
K
on a le même lieu de perdition ;) même si je n'y suis pas en 5 min !
B
Quelle chance !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les associations que tu as choisi.
N
taguée taguée
M
Ça promet d'être ravissant...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité