Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
18 février 2012

Celle qui a un nouveau chemisier

Retour à la couture avec ma résolution du moment : utiliser les tissus et patrons que j'ai en stock. Et pourtant la tentation est rude...

Pour commencer un chemisier, pour ma grande, pendant que je trouve encore des patrons à sa taille.

Chemisier E livre 16 (11)

Modèle E du basiques pour petite filles (livre 16 chez les JCA)
Tissus IE

J'aime :
- l'encolure de ce modèle, même si je l'ai retaillée un peu pour qu'elle soit moins décolletée que l'originale
- Les surpiqûres qui la soulignent
- les petits plis du dos.

Chemisier E livre 16 (19)

Chemisier E livre 16 (16)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau modèle.. félicitation pour cette belle réalisation. J'aimerai en faire un chemisier pour ma petite fille... Où trouver le modèle ??<br /> <br /> merci.<br /> <br /> Lanalily
L
Beaucoup de douceur dans cette tunique...:-)
A
superbe ce chemisier ! Ca me donne très très envie d'en faire un pour ma fille. J'ai le livre mais n'avais pas remarqué le modèle ; tu l'as super bien mis en valeur :)
A
Qu'est-ce qu'il est beau ce chemisier ! MMmm ces petits plis ravissants dans le dos...Superbe !
M
Tout simplement superbe.... et je parle autant de ta cousette que de ta demoiselle!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité