Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
31 mars 2012

Celle qui aime la V.O.

Et la V.O. en question c'est la version original du châle Cladonia. En plus de son incroyable dentelle, j'ai adoré les couleurs cette version. Alors j'ai décidé de ne rien changer, à part la laine. J'ai encore utilisé de la Holstgarn coast et toujours la même pelote de vert que pour mes mitaines et la robe de Garance. A croire que cette pelote ne fini jamais.

cladonia (7)-001

cladonia (10)

cladonia (19)-001 cladonia (6)

cladonia (26)

Modèle Cladonia - Laine Holst garn coast coloris Crag Apple et Robin Egg

 

Ca m'a d'abord paru étrange de tricoter cette laine toute fine avec des aiguilles 5, mais c'est ce qui donne à ce châle sa légerté et en fait un parfait acessoire estival.

Ma seule modif. a été de rajouter 4 rayures supplémentaires pour le faire un peu plus grand.

cladonia (1)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh my God!! Je me cache un mois et tu deviens la reine du tricot!!! Bravoooo!:)
F
Superbe ! en admiration totale moi qui suis nulle en aiguilles !!!<br /> <br /> Bisettes, bon week-end
C
MAGNIFIQUE! Quant à ta jupette et à la robe de ta styliste, j'adooore!<br /> <br /> BIses chris
B
Très très très beau!!!!<br /> <br /> Bravo!
B
Il est superbe !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité