Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
2 mai 2012

Celle qui Bulle

Il y a quelques semaines un petit message de Karen arrive dans ma boite mail, me demandant si je voulais bien tester un modèle de tricot. Non seulement ce message ne provenait pas de n'importe quelle créatrice mais en plus, il ne concernait pas n'importe quel modèle.

Le temps de trouver THE laine à la hauteur de l'enjeu, et me voilà la dernière des testeuse sur la ligne de départ. J'ai alors tricoté comme une malade tout en voyant d'autre trop jolies versions se réaliser.
J'ai pris mon rôle tellement à coeur que j'ai cherché des erreurs même là où il n'y en avais pas. Mais j'ai fini par en trouver une petite ;-)

J'ai vraiment pris du plaisir à faire ce modèle.

Bulle (3) Bulle (17)
Bulle (9) Bulle (11)
Bulle (2) Bulle (7)

Modèle Bulle de K a r e n désormais disponible sur Ravelry ici
Laine Coriandre,trop trop douce, teinte à la main par Froufrou et capucine.

 

Merci Karen de m'avoir fait confiance.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore!<br /> <br /> Bises chris
S
je l'avais loupé, il est simplement fabuleux ♥
T
Que c'est beau !! Les couleurs s'accordent à merveille à la ronde douceur de ce pattern - quelle classe !
A
Les poches j'adore !!!<br /> <br /> dis donc c'est la classe testeuse de tricot !
P
Ouah, testeuse de tricot, c'est la classe. Bravo, quel chemin. J'aime particulièrement les poches contrastées.
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité