Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
16 juillet 2012

Celle qui ... marche sur les traces de sa mère

Elle coud, elle coupe, elle pique, elle pose des pressions.

Cado Sofia

Sofia, ma belle, tu aurras peut-être un bavoir trop grand mais il aurra été fait avec amour.

Cado Sofia-001

Modèle : bavoir pour poupée Vache bricolote trop agrandi.
Tissus pommes rouges Michael Miller chez Linna morata

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis nouvelle blogueuse et je traine sur la toile pour trouver de nouvelles idées. Et je suis tombée sur tes créas très sympas!<br /> <br /> Je voudrais savoir si tu pourrais passer par chez moi : http://athuguettesplace.canalblog.com/<br /> <br /> pour me donner des conseils, des avis, des critiques pour que je puisse avancer dans mes bricoles.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Huguette
A
j'adore, elle a l'air trop fiere d'elle c'est chouette :)
P
C'est un magnifique moment, la relève est assurée !!!
M
Allez, un petit com d'encouragement pour cette charmante couturière !<br /> <br /> Bravo !
P
féliciatation à ta fille!<br /> <br /> la relève est assurée...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité