Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
20 juillet 2012

Celle qui ... coud pour Sofia

Il y a quelques jour mon grand frère et son adorable chérie ont eu une jolie petite Sofia.

Alors pour gâter cette nouvelle petite nièce, en plus du bavoir fait par Garance, j'ai fait chauffer les aiguilles pour lui envoyer un petit peu de moi à travers quelques créas home made :

IMG_1177

Modèle maison inspiré de nombreuses poupées vues sur le Net

 Poupée avec de longs bras à machouiller. Après avoir fait deux autres tests, je suis arrivée au résultat escompté. Coupe garçonne et col claudine pour un look moderne. Et mes minettes qui ont hérité des précédents essais sont ravies aussi.

IMG_1181

petit artichaut (2)

Modèle petit artichaut. Laine Holstgarn coast.

 Un cache coeur "petit artichaud" pour rester au chaud. Un modèle fait d'une succession de points simples mais malicieusement bien vus. On ne s'ennuie pas une seconde à le tricoter.

IMG_1179

IMG_1169

modèles &Hop et Dakota baby booties

Un petit bavoir qu'on ne présente plus avec son astucieux système d'accroche et des petits chaussons assortis pour rester chic.

IMG_1192

IMG_1186

modèles &Hop et Cameron baby sneakers

Et un plus grand bavoir pour bavouiller encore plus et de plus grands chaussons pour toujours rester chic. Ceux-ci m'ont permis de tester ma pince à pressions résines offert par le père Noël : un vrai jeu d'enfant ce petit outil.

IMG_1195

Bientôt, direction les vacances. Mais j'ai hâte de tenir cette minette de Sofia dans mes bras.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ! J'adore particulièrement les petits chaussons !
H
C'est adorable... Ce tissu goutte est vraiment magnifique!<br /> <br /> J'ai également la même question: le petit pull est il tricoté en simple ou en double? Merci...
I
Que de jolies créations, j'aime beaucoup la poupée elle est ravissante !
C
Une petite Sofia bien gâtée!! J'adore.
4
Me voici à (presque !!! j'ai bien écrit PRESQUE) espérer devenir Grand mère !!! Que de jolies choses !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité