Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
2 janvier 2013

Celle qui ... a cousu pour Noël

Pour la jolie Sofia qui du haut de ses 4 mois nous fait tous craquer, je me suis lancée dans la réalisation de la chambre de poupée de la talentueuse Tanpopo sur son blog Carambouilles.

chambre carambouilles (12)

Un peu de broderie et la decouverte de nouveaux points, un peu de coutre avec un assemblage de différentes chutes et voilà de jolies poupées dans leur chambre qu'elle va pouvoir mordiller avant d'être assez grande pour jouer à les coucher.

Allez hop les poupées au dodo !

chambre carambouilles

chambre carambouilles (4)

chambre carambouilles (1)

chambre carambouilles (2)

chambre carambouilles (3)

Modèle Carambouilles - Livret très détaillé à télécharger dans sa boutique Etsy

 

Et comme ces poupipnettes faisaient des jalouses. J'en ai fait une en bonus pour Louison.

chambre carambouilles (10)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très poétique, je trouve cela magnifique.
C
J'adore c'est super mignon !!!!<br /> <br /> Florence
T
Oh mais c'est trop mignon ! Je n'ai que très rarement l'occasion de voir mes petites poupées quand elles ont été brodées par d'autres miens que les miennes et je suis toujours enchantée quand cela arrive ! Merci pour ce plaisir !
M
ho mais c'est trop mignon!!!!!
T
Magnifique vraiment ;-)
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité