Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
12 octobre 2013

Celle qui ... a eu son premier téléphone portable

Par ce titre, je ne parle pas de ma fille de 10 ans, mais bien de MOI.

Certaines personnes me prennent pour une vraie geek. Peut-être parce que :
- Je donne des cours d'informatique
- Je lis mes mails dès le petits déjeuner
- Mon fond d'ecran est un dessin de star war
- Mon disque dur externe est bourré de séries télé
- Je lis plus de BD que de romans
- Secrètement, j'aimerai bien avoir le p'tit légo batman
- Hier midi, j'ai mangé un plateau télé ultra pas équilibré, en regardant plusieurs épisodes de "big bang theory"

Pourtant j'ai toujours résisté à la dictature du portable, en tout cas jusqu'à ce qu'un petit accident, une bonne leçon de morale de ma maman, et les attraits de la technologie smartphone aient raison de moi.

 

Bref, il fallait bien quelques accessoires à mon nouvel ami.

Une housse molletonnée

housse smartphone (12)

housse smartphone (4)

housse smartphone (8)
chutes de tissus Tombouctou de La Droguerie

 

Recyclage d'une bouteille de gel douche, pour le recharger sans qu'il traîne par terre,  d'après ce tuto.

chargeur smartphone (1)

chargeur smartphone

 

Il me reste encore un p'tit coté vieux jeu qui fait que :
- l'un des critère de choix de ce téléphone a été son débit d'apsorption spécifique bas
- j'ai résisté au téléchargement d'Angry Bird Star War car il me demandait le contrôle de mon appareil photo et ma géolocalisation (et la couleur des mes sous vêtements pendant qu'on y est ?)

 

Et maintenant, je peux toujours continuer a résister à Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai résisté trèèès longtemps! et puis durant le mois d'aout je ne pouvais pas joindre mon homme pendant 15 jours, trop long! alors j'ai craqué! mais bon là la batterie est vide depuis 15 jours et je ne mets plus d'unités !<br /> <br /> hihihi ta pochette est très jolie en tout cas, moi aussi je l'ai matelassé,et je note le truc de la bouteille!<br /> <br /> bon dimanche
M
Ton téléphone est bien chouchouté comme ça :)
M
Tout est trop chouette et même si j'ai longtemps fait de la résistance sur ce monde moderne que l'on nous impose, je rêve d'un smartphone.<br /> <br /> J'ai envie de tenter la lettre au père noël...<br /> <br /> * Douce journée *<br /> <br /> °Sylvie°
M
Super joli ce petit étui !
S
Super chouette !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité