Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
27 juillet 2016

Renards, Biches et aussi Lapin

Ça y est on est rentré chez nous !! Je retrouve donc ma maison reconstruite et étrangement aussi le chemin de mon petit blog.

Maintenant qu'on est bien posé, la vie reprend son cours et il faut occuper les filles pendant les vacances. Louison a hérité de la fibre bricolage du coté maternel. "Maman comment on fait du tricotin ?" "Maman, j'ai besoin de barettes pour y coller un truc." "Maman on peut coudre ?" "Maman quelle colle je prend ?" "Maman est-ce qu'on a du plastique fou ?" "Maman tu as un clou de bijoutier ?" "Maman ....."

Devant tant d'entraint, recherche intensive de tutos. Pinterest est mon meilleur ami. Depuis 2 ans que j'ai completement déserté la blogo, j'ai pas mal de chose à redécouvrir. Je tombe donc sur un tuto trop mignon, et là quel étonnement d'atterir chez Mu. Ravie de voir que tout n'a pas changé. Il y a de bonnes choses qui durent et restent une valeur sûre.

Nous voilà donc parties pour faire un porte monnaie renard. Trop mini. Avec Loulou, on étaient ravies. Nous avons fait des versions en simili cuir.

IMG_0275

Nous avons décrété que la version marron est une biche et la orange un renard.

J'ai doublé la partie oreilles et museau pour cacher les fils de broderie, et ajouter des petites coutures sous les oreilles pour empêcher les petites pièces de s'échaper.

IMG_0285

Et finalement ça nous plaît tellement qu'on en aussi fait une version lapin.

IMG_0315

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh comme ça me fait plaisir!! Génial le lapin! Et comme tes belles ont poussé...<br /> <br /> Bises
S
contente de te relire ;-) et très jolie cousette !
P
super je suis contente que vous ayez retrouver votre maison!!!!<br /> <br /> adorable les portes monnaies.<br /> <br /> j'espère ton retour durable j'aimais bien te lire et découvrir tes création a bientôt<br /> <br /> biz
P
dis-donc, c'est en voyant tes filles qu'on se rend compte que ça fait longtemps.....<br /> <br /> C'est chouette ce retour. Et ils sont trop mignons ces petits renards...<br /> <br /> A très bientôt alors.
C
Oh mais que c'est chouette de te retrouver par ici !! Ravie de voir que tout va bien, et ces petits porte-monnaie sont à croquer !!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité