Celle qui ... teste Capucine
Il y a quelques semaines, Sabine nous présentait sa nouvelle création : un châle pour petite demoiselle intitulé Capucine.
Connaissant Sabine et son goût pour les tricots pleins de points dentelle et autres techniques amusantes, impossible de ne pas me porter volontaire pour tester ce modèle.
Je me suis effectivement bien amusée avec de jolies découverte comme les tresses latérales ou l'i-cord. J'ai encore beaucoup appris. C'était un régal.
Capucine d'Un oiseau dans son nid
Laine Luxury DK toute douce avec ses 10 % de cashmere, 10 % chameau, 40 % angora et 40 % merino
seul inconvénient, sa teinture naturelle m'a déteint sur les mains au moindre rang tricoté.
Louison est ravie de son nouveau châle. Sabine a prévu un système de boutonnage qui permet de le tenir fermé pour le garder bien en place et permettre aux petites filles de bouger comme elles aiment. Mais comme je l'ai fini lors d'un chouette week-end en Bretagne, il est ici fermé par une broche en attendant les boutons restés à la maison.
En tant que testeuse, j'ai l'impression de m'être avérée un vraie "testeuse boulet". Je me suis emmêlée les pinceaux plus d'une fois, le plus souvent par ma seule faute et non à cause d'erreurs sur la fiche. La bonne nouvelle c'est qu'après être passée par moi cette fiche pourra obtenir un label "tricot pour les nulles" tellement elle va être explicite.