Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
13 juin 2012

Celle qui sort de son silence

Oui, c'est vrai. Ces derniers temps, je dois bien avouer que je ne suis plus trop présente ici. Est-ce dû au temps qu'il fait, qui plombe un peu ma motivation ? Aux week-end chargés mais super chouettes ? A la DS de Garance qui me fait de l'oeil, le soir, sur le canapé ?

Malgré tout, j'ai un peu de couture sous le coude à vous faire voir. Voilà donc une petite robe portefeuille cousue fin mars. Quelques rendez-vous du mercredi avec ma copine Florence, toutes deux autour de nos MAC, à lui expliquer pas à pas les étapes de cette robe pour réaliser chacune notre version. Une couture en duo vraiment sympa.
Au fait Florence, elle est finie la tienne, n'est ce pas ?

robe portefeuille (6) robe portefeuille (1)

Modèle tiré d'un livre dont je ne sais plus le titre - tissus et biais Mondial tissus

J'aurrais préféré vous faire voir cette robette à la terrasse d'un café ou dans un champs de fleurs, mais même avec mon gilet ultra bien assoti (vous avez remarqué ?), j'avais peur de risquer la pneumonie.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie robe j'aime sa simplicité et le choix de couleurs!
D
simple et efficace, elle est ravissante.
U
Tu as bien fait de faire une petite escapade par ici pour nous montrer ton rayon de soleil à toi ! C'est super joli, et si féminin !
M
J'adooore!!!
L
C'est vrai qu'au mois de juin, on a l'impression de vivre un vrai marathon...<br /> <br /> Ta robe est super super jolie!!! Vraiment très chouette!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité