Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
28 mai 2009

Parlez-vous japonais ?

otou1Non. Mais maintenant je couds japonais ...

Il y a presque un an après avoir découvert le blog des JCA (Japan Couture Addict), je me suis acheté ce livre de couture  écrit tout en japonais.

Un peu paniquée devant le fait de ne rien comprendre j'ai abandonné.

Et puis forte du fait d'avoir réussi une patte indéchirable (un truc un peu technique quoi) sur la robe de Garance, je me suis sentie reine de la couture et me suis lancée. Voilà le résultat :

realisations_1Montages_1

Bon si c'était à refaire, j'agrandirai les épaules. Les japonaise doivent avoir une toute petite carrure. Du coup tout remonte et les pinces sont mal placées  (et oui j'ai fait des pinces. Je maitrise à donf maintenant). Mais bon apparement il n'y a que moi qui le vois.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avais fait un post qui porte le même titre!<br /> C'est vrai que ça fait peur au début, et puis en fait, les schémas sont si explicites que ce n'est pas un souci.<br /> Bravo pour ta couture jap, et toutes ces belles choses que je viens de voir sur ton blog.<br /> Je voulais te féliciter pour le cartable, je n'ai pas trouvé le bon post, mais j'ai fait une jolie promenade.
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité