Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
9 mars 2011

Work in progress .... or not

work_in_progress_007

work_in_progress_003

work_in_progress_004

Chemise Eton pour Eliott - terminée. A offrir -
Cape koi au point de croix - en cours. Long long long à faire toutes ces petites croix -
Gilet Grandville en laine récup' - en stand by depuis octobre. J'ai honte, mais si je sais tricotter, je crois qu'il me manque la petite flamme comme elle peut l'avoir -

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me demandais comment tu faisais pour faire du point de croix sur du coton. Bêtasse que je suis, je n'avais pas pensé à cette technique...
U
:))) c'est trop gentil !!! <br /> Et toi tu me donnes envie de reprendre plus assidument le point de croix ! (même ce matin, je repensais à ta tour effel et je me disais des cerises sur oslo ce serait chouette... pour aller avec la jupe à pois!!!!)<br /> Et là je vois ta tortue.... Pffff il faut que je m'y mette, c'est di beau !
M
de belles choses à venir...
T
ça avance plutot vite ..
M
oh!oh! c'est bien joli tout ça !!!<br /> tu me donnes envie de reprendre mes petites croix ...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité