Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
18 avril 2011

Celle qui ... fait chauffer sa carte bleue

En ce moment grosse pause couture. Mes motivations sont ailleurs. Mais je craque pour les réalisations des autres.

georgette_017 georgette_035

georgette_047 georgette_052

Louison en Georgette de chez Minabulle

titpoupoule_001 titpoupoule_002

Myself (hé non je n'ai pas de tête !) en chemise & short Tit'poupoule. Elle crée des merveilles à partir de fripes.
Partage d'expérience au passage : ne laisser jamais votre fille, haute comme trois pommes, vous prendre en photo, en short, en contre plongée. Vous n'avez jamais vu, et ne voudrez plus jamais voir, vos cuisses comme ça.
Photos ci dessus prises par l'homme. (Ouf ! Ça va mieux)

shoping_029

Et pour finir, des ballerines trop drôles et toutes neuves trouvées par ma soeur ....
Heu ... dois-je vous le dire ?

.... dans son local à poubelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoooore les tissus minabulle...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
non ! donne moi vite l'adresse du local à poubelle en question !
U
Pfff et dire que dans mon local à poubelles il n'y a que des poubelles ! Pfff ce n'est même pas drôle !!!!<br /> J'aime bien la théorie de chic choc charme par contre :))<br /> Et ta petite tenue est trop jolie, tu as bien fait de nous la montrer ( même en contre plongée, de toute façon on ne regarde pas ça tu penses bien ;))
N
Ah ! je suis démasquée ! Oui, je trouve des choses merveilleuses près des poubelles ! Rien ne se perd avec moi !!!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité