Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
21 juillet 2011

Celle qui recycle

ou Celle qui ... fait encore un échange
ou Celle qui ... ne s'arrète plus de smocker

Pour la seconde fois, je suis partie à la rescousse d'une gentille blogueuse qui n'arrive pas à smocker.
(Vais-je me lancer dans une double vie de super smockeuse masquée ?)

Voilà donc un petit top né d'une robe dont la fermeture a lâché depuis longtemps. Le temps de me décider à réparer cette fermeture, la robe en question était devenue trop petite pour ma Zonzon.

J'ai donc décousu la doublure, retaillé un peu, gardé les poches, fabriqué des bretelles, évidement smocké, et voilà le résultat :

Porté par Louison qui encore une fois a bien voulu se prêter au jeu de l'essayage sans rien à la clé.

top smock boule 010 top smock boule 006

A porter toute simple ou avec un effet boule.

top smock boule 016 top smock boule 032

top smock boule 031 top smock boule 046

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui je le reconnais ! il a fait la rentrée <br /> merci encore elle a adoré !
P
Moi j'dirais que certaines petites demoiselles s' averent fort ravies que leur maman soit bloggueuse finalement...hein!
B
J'aime bien l'effet boule ..
W
Très jolie, et encore plus avec l'effet boule.
C
Ben dis donc ta zonzon smockée, elle est bien gentille de poser, et avec le sourire !!!! Allez...tu ne lui ferais pas un ptit haut (smocké) en échange?...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité