Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
5 septembre 2012

Celle qui ... participe à son premier défi.

Et oui ! Depuis le temps que je traîne mes guêtres sur la blogo, je n'avais encore jamais participé à un défi.

Pour tout vous avouer quand j'ai découvert le thème de celui-ci la jupette en question était déjà sous mon pied de biche. Cette fois ci, donc, aucune excuse.

jupe N livres 296 passepoilée Garance (4)

jupe N livres 296 passepoilée Garance (6)

jupe N livres 296 passepoilée Garance (12)

jupe N livres 296 passepoilée Garance (10)

Jupe N du livre japonais numéroté 296 chez les JCA
Largeur 110 (trop large, heureusement que le noeud est là) longueur 130.

 

Pas de soucis, même si cette séance photo m'a donné des sueurs froides, mon mur n'a rien.

Mademoiselle adore ce gros noeud avec sa petite pointe de jaune fluo.

Et pour voir les autres jupes passepoilées, c'est par !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roh j'adore et cette touche de fluo j'en suis fan ^^
F
Défi joliment réussi et le mariage de tes couleurs est vraiment superbe.
M
Super chouette! J'aime beaucoup ce gros noeud!
L
elle est très mignonne cette jupette !!!
C
Extra cette jupe avec ce gros noeud !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité