Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
1 novembre 2012

Celle qui... refait surface prête à affronter le froid

Topiary (1)

Pas très active ces derniers temps mais à force de tricoter 3 ou 4 rangs par-çi par-là pendant presque 5 mois, je suis enfin venue à bout de mon Topiary.

Il est grand. Il est chaud. Il est en laine mais il ne gratte même pas.

Topiary (4)

Modèle Topiary de Michele Wang - Laine Fonty Super Tweed

Topiary (7)

J'aurrais pu opter pour une couleur moins classique. Je le regrette un peu, mais au final je l'adore cette grosse étole. C'est comme si je sortais avec mon plaid sur les épaules mais tout en restant très classe.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je suis à la recherche de ce modèle depuis quelques temps. Vous l'avez acheté sur quel site ? Merci d'avance pour votre réponse. Cette étole est absolument superbe et vous l'avez particulièrement réussie.
M
wahooouuu c'est superbe,je trouve que cette couleur fait bien ressortir le dessin!!!
F
moi j'aime beaucoup cette couleur, j'ai envie de la même, ça va avec tout et en hiver avec les habits foncés ça tranche...
A
Magnifique!<br /> <br /> Maintenant tu dois espérer les grand froids...
V
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire ces tricoteuses qui savent faire tomber des choses aussi "énormesé de leurs aiguilles ...
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité