Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
6 octobre 2013

Celle qui s'est mariée : Ambiance, bricolages et avalanche de photos

Avant de passer à autre chose, car la vie reprend son cours. Voilà un dernier petit post mariage. Impossible pour moi de choisir parmis tous les clichés de notre photographe Pimprunelle, aussi attendez-vous à une avalanche de photos.

Voilà de la déco, des bricolages, des p'tites idées à piocher et un aperçu de l'ambiance du jour J.

Pas de traditionnel vin d'honneur mais un goûter en plein air. Ambiance tea time.

IMG_1493

IMG_1497Tasses Grand-mères et Emmaüs.
Cafetières Salam Villeroy et Bosch, originales années 50. Patiement chinées.

IMG_1495Une touche rétro pour gommer la modernité.

 

photos angelique (16)
Serviteurs : vinyls Emmaüs et tiges e-bay.

Pour le fun un bar à bonbon.

IMG_1521

IMG_1524

01940002 IMG_1557

Ambiance rétro avec des invités qui ont joués le jeu. De la "Fureur de vivre" à "Jackie Kennedy", les 50's 60's étaient de retour.

photos angelique (20)

IMG_1135

IMG_1488

Petit coin photo avec un décor fabriqué par l'homme. Notre appareil photo sur pied en position retardateur et de petites photos surprises de nos invités à découvrir une fois le mariage fini.

photobooth affiche A3 2
Affiche trouvé sur Internet et personnalisée à notre sauce.

IMG_1239

Photobooth (2)-001

Pour décorer

IMG_1152 IMG_1971
guirlandes de grues et étoiles en origami
sur la table vaisselle chinée et set de table en papiers peints motif  "grand-mère" dépareillés

photos angelique (89)

IMG_1945Pour nous guider dans les bois des dizaines de petits lapins fabriqués par mon papa


IMG_1519 IMG_1538
Pas de home-made pour les petits garçons mais des règles revolver en bois, trouvées ici

IMG_1543
De vieux objets de chez ma grand-mère, chargés de souvenirs et à forte valeur émotionnelle

IMG_1746
Un cade magnifique et du fun, du fun, du fun

IMG_2038
Et bien sur des tutus Swan à perte de vue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli partage !!! tes photos sont jolies !!! ça sent la bonne humeur !!
4
Pffffff !!! cela donne envie de franchir le pas !!!!.....bon en même temps on peut aussi organiser une fête, avec tout cela....mais SANS le mariage non ? vraiment j'adore !!! que de jolies idées pour de si jolis souvenirs !!!! L'idée du poste pour prendre des photos !!!! il FAUT que je me note cela quelque part !!!!!
C
J'adore , bravo pour le boulot que ça représente en tout cas le résultat est vraiment extra !!!
A
O la la ! C'est un rêve, tout est magnifique, beau beau beau !<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
A
Je reste admirative devant ce billet , ca a du prendre un temps fou pour organiser tout ca. Il n'y a aucune faute de gout vraiment , c'est vraiment romantique et poétique comme atmosphère.
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité