Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
11 septembre 2013

Celle qui s'est mariée : les cadeaux des petites filles #1

Et voilà ! Le jour J est passé et je peux enfin vous dévoiler tout les petits secrets bricolage de notre mariage.

La journée s'est déroulée, en extérieur, dans un cadre très bucolique, entre rivière et forêt (merci dieu soleil !). Pour bien faire découvrir le site à nos invités, nous avons décidé de les faire arriver par un petit sentier boisé. Petit en largeur mais très long, le sentier.

IMG_1096

Une question s'est alors posée à nous : "Comment motiver les invités à marcher tout le long de ce chemin plein d'embuches sans qu'ils ne s'inquiètent d'en voir un jour la fin ?"
Et la réponse est venue de notre fille Garance qui avec son esprit d'enfant nous a dis : "Il faut mettre des cadeaux, les gens avancerons pour trouver le leur."

Idée retenue. Une bonne occasion de bricoler s'offrait donc à moi.

Tout le long du chemin étaient donc accrochés des petits paquets.

IMG_1102

F1010014

Dans les paquets les petites filles, ont pu trouver des bracelets assotis à leur tutus :

mariage bracelets (1)

mariage bracelets (4)

Et pour ma nièce, trop petit pour avoir un bracelet, une simple broche.

mariage bracelets (6)
Liberty Betsy et petites chutes de cuir

Les photos ont été prises en déplacement professionnel. A une semaine du mariage, le moindre moment de temps libre était à optimisé. Dans mes valises se cachaient donc fil, aiguille, pistolet à colle, pince à bijoux ...etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quelle belle idée !!! Mais il faut que je te pique TOUTES tes idées pour le jour de mon mariage si un jour il arrive !! :)<br /> <br /> (quand mes enfants seront plus grands je pense... comme toi :))
A
Félicitations pour ton mariage! C'est une jolie idée d'avoir bricolé des cadeaux «Petit Poucet» à tes invités!
L
Félicitations pour le mariage!<br /> <br /> Et aussi pour ces ravissants bracelets!
M
Ils sont ravissants ces petits bracelets!
S
Joli !!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité