Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
6 août 2010

Retour aux sources

Dans le cadre d'un échange avec Rachel, je lui ai proposé de faire une robe pour sa fille. Un petit tour sur son blog pour essayer de coller à ce qu'elle aime (des couleurs, des broderies, des appliqués), et j'ai repensé à ma toute première robe.

Souvenirs :
robe_poisson_005 robe_poisson_001

La voilà donc de nouveau pour la jolie Lou qui a eu l'air de l'apprécier.
zine2

modèle issus de ce livre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh mais je la connais cette petite Lou ainsi que Rachel <br /> cette robe est super mimi!!
C
Bravo, elles sont toutes très jolies!!!!<br /> Quelle perspicacité.
C
Oh super ! Le prie c'est que j'ai ce bouquin et je n'en ai jamais rien sorti par flemme de tracer les patrons ... LOL
R
merci encore pour ce troc..Lou adore sa robe qui est sublime!!
V
Elle est trop belle cette robe! Dire que j'ai aussi ce bouquin, et qu'à part baver devant, j'ai encore rien fait!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité