Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
7 mars 2010

Zine se la joue intello

Bon d'accord pour une fille qui doit lire 4 bouquins l'an, la photo fait un peu intello. Comme si on lisait un bouquin dans cette position en plus ! Mais c'est pour vous faire voir ma nouvelle chemise.

Encore un modèle japonais. Une chemise 26, avec son col Mao et ses p'tits plis religieuse, en blanc tout ce qu'il y a de plus classique.

Livre_5_chemise_26_017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce modèle... et vous l'avez réussi à la perfection ! <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas le livre dont est issu ce modèle. Je suis malgré tout bien tenté pour le réaliser,je vous propose un échange de patrons. <br /> Je peux vous proposer (Basiques pour petites filles, la couture nature, J'habille mon bébé modèles à coudre et tricoter d'Anny blatt, déguisement chinois burda 2773, salopette enfant burda 9585, ou bien des modèles de tricot bergere de france, la droguerie, phildar, ainsi que des modèles crochet : chaussons pour bébé, poupées marionnettes)
B
pfffffffffff<br /> je pensais l'attaquer ce soir!!!<br /> Quelle taille choisir???
L
Quelle jolie chemise, j'adore !<br /> De quel bouquin est tiré ce modèle ?
V
Trés belle réalisation^^!!!!Bravo!
B
Coucou !<br /> Je me permet de te contacter via ton blog car je n'ai pas de nouvelles par mail, je voulais juste savoir si tu avais tout bien reçu ?<br /> <br /> Tiens moi au courant, bonne journée !
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité