Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Zine
23 février 2012

Celle qui ne pourra pas attendre l'été

Plutôt motivant finalement ce petit défi de se plonger dans ses stocks de tissus et de patrons. Sortir un tissus et essayer d'imaginer ce qu'il pourrais devenir. S'entendre crier souffler "Une jupe, maman ! Je veux une jupe !"

Les vacances aidant, ma MAC a donc sérieusement repris du service, pour une jupe (et une autre jupe et aussi une robe. A suivre ...).

Version été : prête à partir à la plage

Jupe N livre 296 (7) Jupe N livre 296 (30)

Et parce que sa jupe est trop belle pour être enfermée dans une armoire, Version hiver : 

Jupe N livre 296 (35) Jupe N livre 296 (43)

Jupe N livre 296 (39) Jupe N livre 296 (8)

Jupe N du livre 296 chez les JCA
Tissus et boutons Petit Pan
Passepoil Telor tissus

Petites modifs : Jupe coupée en 100 de large, pour Louison qui a un tour de taille de 50 cm, et en 120 pour la hauteur, et ajout d'un passepoil drôlement bien assortis (il m'en réserve de bonnes surprises mon stock !)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ce tissu!! je m'en vais vite commander du biais fluo :)
L
Super jolie cette tenue! Et dans ce coloris, cela donne la pêche!
A
J'adore ta petite matriochka <br /> <br /> et sa jolie jupette rouge!
M
Oh oui de la couleur !!!!!
N
Ah ben, zut! J'aurais presque cru que c'était l'été... manque juste le bronzage :) Elle est mignonne comme tout, cette jupe, surtout dans ce tissu vitaminé!
Publicité
Les bricolages de Zine
Archives
Publicité